Maxinuanc' Concentré Cuivré Acajou

3700213201122

Nouveau produit

Maxinuanc'Concentré Cuivré Acajou est une coloration fugace sans rinçage. Très concentrée, cette coloration doit être diluée avant application. Cette coloration fugace colore instantanément vos cheveux en donnant des reflets lumineux Cuivré Acajou.

Plus de détails

29,90 €

- +

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Noter / écrire un commentaire
 
Description

Maxinuanc' Cuivré Acajou est appliqué sur les cheveux au moment du rinçage, sur les cheveux lavés et essorés. 

Maxinuanc' de Capillor est une coloration fugace. Qu’est-ce que la coloration temporaire ?  

La coloration fugace apporte de la couleur à la surface du cheveu, sans pénétrer la fibre capillaire. 

Cette coloration ravive et apporte des reflets Cuivré Acajou lumineux. Il permet de masquer les cheveux blancs et d'avoir une couleur de cheveux plus homogène. 

Maxinuanc'Concentré s'applique dilué sur cheveux blancs, gris, naturels ou colorés, méchés. Il permet de masquer les cheveux blancs et d'ajouter un reflet subtil à la couleur naturelle. Vos cheveux sont sublimés. 

Maxinuanc' de Capillor est une coloration fugace professionnelle qui convient à tout type de cheveux, y compris les cheveux colorés, permanentés ou après lissage. 

Conseils d’utilisation pour des reflets lumineux 

Le Maxinuanc'Concentré s’emploie en mélange avec de l’eau tiède : 100 mL d’eau pour 15 à 40 gouttes de Maxinuanc’ (dosage selon l’intensité du reflet recherché).  

(Si vous préférez, vous pouvez utiliser la Maxinuanc’Rinçage qui est une coloration fugace déjà diluée et prête à appliquer.) 

Répartir goutte à goutte sur l’ensemble de vos cheveux lavés et essorés ou pulvériser le mélange avec un spray. Masser pour bien imprégner les cheveux et pour faciliter la répartition. 

Sécher les cheveux comme à votre habitude sans rincer. 

Attention ! Cette coloration est un produit professionnel efficace. Ne mettez pas trop de cette coloration fugace sur vos cheveux et faites une touche d’essai sur une mèche de cheveux non visible. 

Les produits Capillor sont utilisés par les professionnels de la coiffure. 

 

Créer votre soin colorant  

Dans un masque ou soin cheveux (comme le Soin sublime kératine ou le Masque nutritif Capillor), ajouter environ ¼ de Maxinuanc’ concentré et mélanger. Appliquer sur l’ensemble de la chevelure, laisser poser 20 min et rincer.  

Cela va illuminer votre teinte naturelle ou colorée et nourrir la fibre capillaire.  

 

Des mèches Cuivré Acajou

Tendance festive ou look méché : Utilisé pur sur une base de cheveux claire, le Maxinuanc Concentré permet d’obtenir des mèches très colorées qui persistent 3 à 4 shampooings.  

 

Format: Flacon verre compte-goutte 60 ml. 

Fabriqué en France Les Laboratoires NaO.

TOUCHE D'ESSAI (CHEVEUX ABIMES) : 

Si vos cheveux sont abîmés, le Maxinuanc' peut ne pas convenir. 

En effet, les cheveux très abîmés deviennent poreux car les écailles du cheveu ne jouent plus leur rôle. 

La coloration fugace Maxinuanc' qui reste en surface sur des cheveux sains, va alors pénétrer le coeur du cheveu abîmé et teindre le cheveu en profondeur.

C'est pour cela que nous vous conseillons de faire un essai sur une petite mèche de cheveu non visible. 

Choisissez quelques cheveux et mettez quelques gouttes diluées comme expliqué ci-dessus de Maxinuanc  au niveau des pointes. 

Si en lavant le cheveu, la coloration ne part pas, nous vous conseillons de ne pas utiliser ce produit tant que vos cheveux ne sont pas régénérés. 

Nous vous conseillons d'apporter des soins intenses à la kératine (comme le Soin sublime à la kératine Capillor) pour aider vos cheveux à se restructurer.

Avis

Les autres produits qui peuvent vous intéresser

30 autres produits dans la même catégorie :

Recently Viewed

No products
Top